Nos offres d'emploi

Découvrez un contexte professionnel où vos compétences sont primordiales et votre développement, une priorité. Rejoignez-nous.

Nous n'avons aucun poste à pourvoir actuellement

Consultez nos offres d'emplois actuelles

• Type de contrat :

Contexte de l'activité :

Au sein d'une équipe du secteur de l'école à Lutry

Annonce en pdf

Le poste

Votre mission :

• Soutenir au sein d’une classe le projet d’intégration progressive d’élèves nécessitant des réponses particulières à leurs besoins

• Effectuer les tâches administratives liées aux élèves suivis et au fonctionnement de l'établissement scolaire.

Votre profil :

• CFC ASE ou titre jugé équivalent

• Expérience confirmée et reconnue dans la gestion de situation complexe (TSA)

• Très bonnes compétences relationnelles et capacité à communiquer de manière efficace

• Créativité dans vos propositions et mise en place d’actions innovantes.

Votre mission

• Contexte de travail varié et stimulant

• Possibilité de supervision en équipe pour soutenir le développement des compétences

• Horaire annualisé sur rythme scolaire, hors week-ends.

Nous offrons

Merci d'adresser votre dossier de candidature avec lettre de motivation, curriculum vitae, copies de diplômes et certificats,  à christophe.dupasquier@memise.ch.

Pour tout renseignement, vous pouvez le contacter au 021 796 60 70.

Délai de postulation : 15 juillet 2024

Il ne sera répondu qu’aux dossiers complets qui correspondent aux exigences du poste.

Votre dossier

• Type de contrat :

Contexte de l'activité :

Au sein d'une équipe du secteur de l'école à Lutry

Annonce en pdf

Le poste

Votre mission :

• Soutenir au sein d’une classe le projet d’intégration progressive d’un élève nécessitant des réponses particulières à ses besoins

• Collaborer étroitement avec l’équipe interdisciplinaire, la famille et le réseau.

Votre profil :

• Éducateur·trice social·e avec un diplôme HES, ES ou équivalent

• Expérience confirmée et reconnue dans la gestion de situation complexe

• Créativité dans vos propositions et mise en place d’actions innovantes.

Votre mission

• Contexte de travail varié et stimulant

• Horaire annualisé sur rythme scolaire, hors week-ends.

Nous offrons

Pour tout renseignement, vous pouvez le contacter au 021 796 60 70.

Délai de postulation : 15 juillet 2024

Votre dossier