Conseil de direction
Le Conseil de direction travaille à la réalisation des objectifs fixés pour améliorer le fonctionnement général, tout en veillant au respect des normes et des règles établies par le cadre légal et le Conseil de Fondation. Il accompagne et soutient la gestion des secteurs en fournissant les ressources nécessaires. En outre, il encourage le développement des activités parfois novatrices, notamment par le biais de la formation et de la communication.
Notre organisation
Notre organisation interne est composée de 3 secteurs: un Conseil de direction, un secrétariat administratif et des services généraux assurant les repas et l'entretien des lieux de vie.

L'administration
Le secrétariat administratif est à Lutry et joue un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de nos établissements. Il assure un accueil chaleureux et une communication efficiente avec les familles, les partenaires et le personnel. Il est composé d'une secrétaire de direction et d'une spécialiste RH.
Les services généraux à Lutry
Le cuisinier élabore les repas. Il concocte des plats équilibrés et variés, dans le respect des diverses cultures et des régimes alimentaires nécessaires tout en répondant au label Fourchette verte.
L'équipe de la conciergerie et de l'intendance veille à entretenir les lieux de vie de Mémise afin de créer un environnement favorisant le bien-être et la sécurité tous et de toutes.