Conseil de direction

Le Conseil de direction travaille à la réalisation des objectifs fixés pour améliorer le fonctionnement général, tout en veillant au respect des normes et des règles établies par le cadre légal et le Conseil de Fondation. Il accompagne et soutient la gestion des secteurs en fournissant les ressources nécessaires. En outre, il encourage le développement des activités parfois novatrices, notamment par le biais de la formation et de la communication.

​Angelo Mancuso

Administrateur
Ressources humaines - finances

Fabrice Kurz

Administrateur -responsable RH

Responsable école

Esther Nicolin

Responsable pédagogique

Responsable éducatif

Christophe Dupasquier

Responsable éducatif

Notre organisation

Notre organisation interne est composée de 3 secteurs: un Conseil de direction, un secrétariat administratif et des services généraux assurant les repas et l'entretien des lieux de vie.

L'administration

Le secrétariat administratif joue un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de notre établissement. Il assure un accueil chaleureux et une communication efficiente avec les familles, les partenaires et le personnel. Il est composé d'une secrétaire de direction et d'un stagiaire.

Elisabeth Chatelain

Secrétaire de direction

Thomas Denonfoux

Stagiaire MPE

Les services généraux

Le cuisinier élabore les repas. Il concocte des plats équilibrés et variés, dans le respect des diverses cultures et des régimes alimentaires nécessaires tout en répondant au label Fourchette verte.

L'équipe de la conciergerie et de l'intendance veille à entretenir les lieux de vie de Mémise  afin de créer un environnement favorisant le bien-être et la sécurité tous et de toutes.

La cuisine

Sliman Maalem