• Angelo Mancuso

L'unité d'accueil temporaire fête ses 10 ans !

Dernière mise à jour : 29 janv.

Flyer et carton d'invitation pour les 10 ans de l'unité d'accueil temporaire de la Fondation Mémise
Flyer de l'anniversaire de l'UAT de la Fondation Mémise

Ce fut un moment inoubliable..

Article_LeCourrier_10ans_UAT
.pdf
Télécharger PDF • 875KB

C'est avec une immense joie que nous nous sommes réunis le 22 septembre 2023 pour célébrer le dixième anniversaire de notre unité d'accueil temporaire.

Ce fût une journée spéciale, marquée par une décennie de dévouement, d'engagement et de progrès significatifs. Depuis 2013, nous avons œuvré inlassablement pour fournir un accueil soutenant, un soutien socio-éducatif et des soins de qualité, tout en garantissant la sécurité de toutes et de tous.

Le canton nous a délégué la mission de relève parentale dans l’accompagnement des enfants âgés de 6 à 18 ans vivants avec un trouble du spectre de l’autisme.

Chaque membre de l'équipe de l'unité d'accueil temporaire apporte des compétences et des perspectives uniques, et c'est en les combinant que nous parvenons à offrir un soutien complet à nos jeunes. En travaillant ensemble, nous pouvons surmonter les défis, partager nos connaissances et nos expériences, et élaborer des solutions créatives pour répondre aux besoins individuels de chaque enfant et adolescent. Nous mettons en place un environnement stable, bienveillant et harmonieux afin que les jeunes puissent évoluer dans les meilleures conditions.

105 vues0 commentaire

Posts récents